Aide

Vos questions nos réponses

Mes données sont-elles sécurisées ou seront-elles partagées?

Bien sûr, nous nous conformons aux réglementations applicables en matière de protection des données et aux exigences légales. DINUA GmbH s'engage à traiter avec soin les données de ses clients et à se conformer aux dispositions de la loi sur la protection des données. Nous utilisons vos données uniquement pour le traitement des commandes et des commandes. Le client peut interdire le traitement de ses données à des fins de marketing (lettres d'information, bons, etc.) à tout moment. Vous pouvez envoyer un message approprié à info@marife.ch en indiquant votre numéro de client.

Puis-je également retourner un article?

Notre objectif est de vous satisfaire complètement. Il peut toujours arriver que malgré un examen approfondi de notre équipe un défaut (défaut) dans les marchandises se produit. Si tel est le cas, vous pouvez retourner vos marchandises dans les 7 jours suivant la livraison à nous. S'il vous plaît signaler la plainte dans les 7 jours par écrit à info@marife.ch et indiquer le défaut exact. Les marchandises doivent être intactes, dans leur emballage d'origine.

L'envoi en temps opportun est suffisant pour la date limite. Les retours à DINUA GmbH sont aux frais et risques du client. Les articles à retourner à: Marife Fashion, DINUA GmbH, Lufenwies 1, 8852 Altendorf

DINUA GmbH se réserve le droit d'exiger une indemnisation raisonnable pour les dommages, l'usure excessive ou la perte de valeur due à une mauvaise manipulation et de déduire la réduction de la valeur du prix d'achat déjà payé ou de facturer le client.

Si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail à info@marife.ch. Notre équipe vous contactera ensuite.

Est-ce que la livraison coûte quelque chose?

Nous enverrons votre commande auprès de la Poste Suisse en tant que PostPac Priority et vous facturerons des frais d'expédition de CHF 9.00. Les frais de port pour toute livraison partielle sont acceptés par nous. Le coût de toute expédition de retour est à la charge de l'acheteur.

Livrez-vous les marchandises en cadeau?

Nous enverrons volontiers votre commande en cadeau à une autre adresse. Si vous entrez une adresse de livraison différente dans le processus de commande, la facture sera envoyée à l'adresse de facturation et à la marchandise commandée à l'adresse de livraison souhaitée. Si vous avez besoin d'un emballage spécial ou si vous avez des informations complémentaires, veuillez le mentionner dans la commande ou nous envoyer un e-mail à info@marife.ch.

Comment puis-je vous payer?

Vous avez différentes façons de nous payer, par exemple. Par virement bancaire, achat sur compte, PayPal mais aussi avec les cartes de crédit. Des informations plus détaillées peuvent être trouvées sur notre page d'informations "Conditions d'expédition et de paiement". Ceux-ci peuvent être trouvés sur notre page d'accueil.

Quels avantages ai-je d'une newsletter?

Les dernières tendances de la mode et toujours les meilleures offres top actuelles pour vous. Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et vous êtes toujours parmi les premiers à être informés des offres exclusives et des points forts de Marife-Fashion. La façon la plus simple d'obtenir la newsletter est de cliquer sur la page d'accueil "Newsletter". S'il vous plaît entrer toutes les données nécessaires ici.

Question sur votre commande / achat:

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous contacter à info@marife.ch. Entrez votre nom complet, numéro de commande, numéro de client et numéro de facture. Avec cette information, nous trouvons votre commande ou votre compte client le plus rapidement possible, ce qui nous permet de traiter votre demande le plus rapidement possible.

Derniers articles consultés